Ben oui, l'imprimante à jet d'encre couleur a rendu l'âme... après (zut, je ne me rappelle plus de son âge, mais c'est pas grave, elle ne peut plus m'en vouloir) au moins trois ans de bons et loyaux services. Je regretterai juste un peu le fait qu'elle imprime
en couleurs. Mais pas tant que ça : ce qu'on imprimait, c'était principalement du texte (des punitions pour les élèves de madame ;). À tel point que l'encre couleur séchait dans la cartouche!
Que faire de l'ancienne?
Pas de collectionneur?
Bon, je crois qu'elle finira à la déchetterie (non contente de déchirer les feuilles, à cause d'un engrenage cassé, elle ne veut plus indiquer au PC qu'elle a fini).
La nouvelle imprime 14
PagesParMinute (ppm), sent la photocopieuse (ça doit être de l'ozone, mais je ne suis pas sûr) quand elle préchauffe, et coûte moins cher en consommable (zut, j'aurais pu mettre les chiffres ici, mais je n'ai pas mon SVM sur moi). Elle a le seul inconvénient (pour l'instant, c'est le seul) de ne pas imprimer en couleurs (mais bon, elle a coûter moins cher que beaucoup de jet d'encre couleur). Au fait, avez-vous remarqué qu'on ne trouve plus de jet d'encre non couleur ? C'est pour ça qu'on avait acheté la précédente...
À l'occasion de l'écriture de cet article, j'ai créé la rubrique "Inintéressant". Je pense que c'est un article qui n'intéressera pas grand-monde. À part moi. Ça me fait une référence dans le temps.
Je n'ai même pas donné les marques desdites imprimantes (HP et Brother, devinez laquelle est laquelle).