Un ovni s'est-il écrasé hier soir?
Un OVNI a-t-il atterri hier soir à l'Irish Pub, où nous avons participé à la Mousse Lorraine du mois? On croirait. De plus la photo est un peu floue.
Ce fut une soirée sympa, avec Thomas, Boucle d'Or, HellgY et Biou, Be-rewt, Noliv et... ah ben, c'était peut-être le pilote de la soucoupe volante, j'ai oublié de demander son nom (sérieusement c'est le blogger qui n'a pas accès au réseau).
Thomas découvrait les fonctionnalités d'un Canon numérique qu'on lui a prêté. Désolé, je n'ai pas de photo de lui regardant l'appareil avec perplexité. En plus, l'anti-yeux-rouge n'a pas l'air de marcher, comme le prouve cette photo (le flash a un peu ahuri Be-rewt, à côté de moi, là).
Ah oui, et puis sous l'emprise d'une Hypo Glycémie que je n'ai pas vue venir, j'ai fait un dessin à Noliv. Comme je ne savais pas quoi faire, ça part un peu dans tous les sens. Et comme j'étais en hypo, c'est pas très beau.
Ce qu'il m'aurait fallu, c'est une des sucettes qu'HellgY avait ramenées (mais il paraît qu'elles contenaient surtout du colorant et du sucre -- c'est ce dernier composant qui m'aurait intéressé pour une fois).
Pas étonnant, alors, que je n'aie pas beaucoup aidé lors du brainstorming sur le problème CSS de Noliv...
à 10:50